Comment SE déroule une intervention

L’intervention d’un expert conseil permet de rétablir un dialogue constructif entre les parties, de définir les désordres, d’en déterminer l’origine et d’établir les responsabilités.

Prise de contact

A partir d’un mail ou d’un contact téléphonique, vous faites une description complète du problème ou du litige rencontré.

Etablissement d'un devis

Avant d’intervenir, vous recevez un accusé réception de votre demande et un devis détaillé de l’intervention à prévoir.

Intervention

Dès réception du devis signé, nous convenons d’un rendez-vous sur place. A la fin du rendez-vous, nous faisons une synthèse des constatations, des préconisations et de la suite à envisager.

Rapport de synthèse

Vous recevez dans les 10 jours, un rapport technique complet indiquant la cause et l’origine des désordres constatés ainsi que les responsabilités engagées. Les préconisations et les axes de solution du litige vous sont donnés.

Conseils et accompagnement

Si vous le souhaitez, un accompagnement peut vous être proposé pour vous assister en recherche de conciliation ou comme expert conseil en expertise d’assurance ou judiciaire.